• essuie tout maison

    marre d'acheter des essuie tout tous les 4 matins ?

    essuie tout maison

    regardez ce que j'ai trouvé sur le net :

    ici

    donc je résume :

    prenez du tissu éponge

    essuie tout maison

    oui, bin je n'y peux rien, c'est la seule photo libre de tissu éponge que j'aie trouvée .... hum !!!!

    essuie tout maison

    J AI DIT PRENEZ DU SIMPLE TISSU EPONGE !!!!!

    HUM HUM!!! revenons à nos moutons :

    cousez un beau tissu de l'autre côté, cousez tous ces tissus ensemble et vous aurez un bel essuie tout , vous ferez des économies, vous protégerez un peu plus la Terre et vous dormirez sur vos deux oreilles !

    essuie tout maison

    « vendredi 04 aout 2017bonne soirée »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:02
    gateuxrigolo

    tres bien bisous

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:12
    Je fais ça avec des vieux draps,bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :