• dessin de ma fille

    Ma fille a eu l'idée de faire un don à la SPA de la région mais n'étant pas bien riche, elle s'est demandée comment faire ?

    Elle a donc décidé de faire des dessins payants de vos animaux dont elle reversera la totalité de la somme à la SPA. Elle les en a donc avertis et je lui ai commandé un sketch noir et blanc de mes loulouttes hier :

    dessin de ma fille

    vous pouvez même la voir dessiner ici (attention ce lien ne subsiste que quelques jours)

    si cela vous interesse, n'hésitez pas à la contacter en lui fournissant une photo de vos loulous ou loulouttes et en précisant le modèle que vous désirez, style, vous aurez un dessin de vos chouchous et tout l'argent sera reversé  à la Spa locale (l'argent récolté est marqué au fur et à mesure sur son post)

    ici

    son pseudo : Pokabulrai ou Pokabulrai Rey

    Attention :  il y a une date limite pour réserver vos dessins

    « Rêve de Solognereve de Sologne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:54

    superbe idée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:42
    gateuxrigolo

    bravo tres joli bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :