• défi 1 récup' vieilles serviettes de toilette

    défi récup de vieilles serviettes de toilette

    4e étape pour le 1er projet :

    4e étape : bon, je te la mets même si moi je ne l'ai pas faite (je n'ai pas de velcro, j'en avais commandé, colis retourné sans que je sois au courant, je suis allée à l'épicerie de mon village, il n'y en avait plus, donc commande à nouveau et pas livrée !)

    sur chaque morceau de double tissu obtenu précédemment, sur une des 2 longueurs, tu couds un petit carré de velcro pour qu'il s'accroche au velcro d'un autre carré de tissu

    d'après un tuto trouvé ici, merci !

    et voilà, tu as terminé et tu as un objet super utile pour ta maison !

     

     

    défi récup de vieilles serviettes de toilette

     

    un beau rouleau d'essuie tout !

     

     

    défi récup de vieilles serviettes de toilette

     

    « défi 1 récup' vieilles serviettes de toilettedéfi 2 récup' vieilles serviettes de bain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 19:08

    du coup, j'en fais plusieurs parce que ça va être super utile (je n'achetais pas d'essuie tout en papier, pas écolo du tout, mais là, je ne vais plus m'en passer, on lave et hop ça ressert ;)

    1
    Qinoa
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:44
    J’adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :