• dans ma salle de bains, vous trouverez ....

    J'avais oublié ce que nous avons fait pour la salle de bains avec mon mari : (moi j'ai fait les plans, ce n'est pas le plus dur et décoré ensuite)

    il nous fallait une glace au dessus du lavabo, donc la voici et je peux vous dire qu'elle est bien pratique avec les lumières incorporées la voici éteinte puis allumée : vous aimez ?

    dans ma salle de bains, vous trouverez ....

    dans ma salle de bains, vous trouverez ....

    « Défi n°2 : dans ma salle de bains, vous trouverez ...Défi récup' »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:50
    gateuxrigolo

    hello tres bien bisous

    4
    Qinoa
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:49
    J'aime beaucoup , c'est sympa
    Bzz
    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:37

    SUPERBE ! BRAVO à vous deux

    GROS BISOUS

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:42

    Ouah, c'est superbe, hihi, tu es la tête, monsieur est la main, vous vous complétez drôlement bien, bravo à vous deux ! Breizhbizous

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 10:54

        bin là, j'ai pas fait le plus dur hihi!! à peine posé, il était déjà plein de fleurs et de babioles ce miroir !! là, ça se voit pas trop mais les lampes éclairent bien le soir ! en plus, défi bien utile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :