• dans ma boite ^rêves !


    le principe :

     le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

    alors, qui embarque dans ma boite à rêves ?

     

     qui participe aujourd'hui ?

     


     qui est capable de porter ses rêves pour une semaine entière de bonheur ?

     

     

     

    * fidji :

    moi, c'est valie aujourd'hui qui a rempli ma boite à rêves !

    vous avez vu la merveilleuse décoration de blog qu'elle m'a faite ?

    regardez, ma bannière déjà :

    ça sent bon l'été non ? et pour moi qui ne pars jamais en vacances, ce sera mon petit havre de paix !

    vous avez Hilda (je l'adore et je l'ai découverte grâce à valie), elle s'amuse comme une gamine (un peu comme moi, je me réjouis de plein de petites choses comme une gamine et je n'ai pas l'intention de changer). en plus j'adore lire à l'envers, alors ça me va bien une bannière à l'envers

    toujours mes chiennes près de moi, ça c'est obligé, jamais sans mes chiennes et de plus, c'est la position favorite de ma Ina, les fesses en l'air lol!

    la barque j'y tiens, j'aime tellement les bords de l'eau (plus d'étangs d'ailleurs que de mer) et mes plus beaux souvenirs : quand je ramais des heures entières ! il y a si longtemps que je ne suis pas retournée seule au bord de l'eau en pleine nature, ça me manque !

    cette bannière représente tellement le bonheur simple, l'insouciance, la paix, les plaisirs enfantins que je l'adoooore!!!

    le fond : la naïveté, la joie de vivre et surtout la gourmandise, mon pêché mignon !

    les rubriques sous l'oeil attentif (quoique ?) de mes loulouttes, c'est aussi une de leurs positions favorites lol

    et que dire de ma signature, je l'adore par dessus tout :

    le voilà mon petit tour en barque (attention si je monte dans une barque depuis le temps, je risque de ne plus en redescendre!!) toujours mon côté gourmand, insouciant (j'aimerai tant me permettre l'insouciance à nouveau), le calme la sérennité, et le plus important, la complicité avec mes loulouttes, c'est vrai qu'elles sont toujours derrière moi, je ne recule jamais sans regarder en arrière, elles sont toujours juste là hihi!! mais le bonheur c'est ça!!

    merci ma valie, je resterai bien des heures à admirer cette déco, tu as encore une fois visé juste !

    n'hésitez pas à demander à valie pour votre déco, elle en fait de si merveilleuses et qui nous collent tellement bien à la peau ! elle est si intuitive ! merci des milliards de fois, tu es une artiste !

    ps : ce gif me fait trop rire, je l'adooore!! merci !

    as tu remarqué le pointeur de la souris avec mes loulouttes toujours présentes lol ? eh oui, elle a pensé à tout ma valie!!!!

    dans ma boite ^rêves !

    « dans la boutique Tou'créatiflundi 17 juin 2019 »

  • Commentaires

    4
    Qinoa
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:12
    C’ Est vrai que l’amb Est bien sympa chez toi
    Bzz
    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 10:58

    Ben que te dire ? Ma boite à rêve ou à bonheur c'est ce que tu écris là sur moi ♥

    Je t'ADORE

      • Lundi 17 Juin 2019 à 11:07

        chouette, on est dans la meme boite à reves!! on va pipeletter lol! bisous ;)

         

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:58

    Incroyable et super sympa...Oui Valie a beaucoup d'idées qu'elle sait mettre en valeur...Pour moi ...c'est un bien gentille Fée.

    Oui tu as complètement raison que ce personnage te va magnifiquement bien...Moi aussi j'adore...

    En tous cas merci les Filles,c'est plaisir de passer de temps en temps chez vous deux.

    Bonne semaine Fidji...le soleil est là

    et mon regard est conquis ...

    Plein de gros bisous*

    BON LUNDI 7

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :