• dans ma boite à rêves du lundi il y a ...

    le principe :

     le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

    alors, qui embarque dans ma boite à rêves ?

     

     qui participe aujourd'hui ?

     


     qui est capable de porter ses rêves pour une semaine entière de bonheur ?

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    * fidji : et bien moi c'est de voir ma glycine en fleurs dès que je passe la pas de ma porte

    dans ma boite à rêves du lundi il y a ...

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !  

     

     

     

     

     et vous ?

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

      si vous m'envoyez des photos de votre bonheur du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici

     

     

     

     

     

     

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

     

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! il est grand temps de faire étinceler vos rêves

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !  
     

     

     

     

     

     

     

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « lundi 29 avril 2019parfumer ses draps »

  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:29

    J'Adore ta glycine et c'est vrai que c'est un vrai bonheur à regarder...

    Mon Bonheur c'est que je viens d'apprendre que j'ai gagné Joséphine chez Elisabeth

    ICI

     

    GROS BISOUS

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:43
    gateuxrigolo

    hello ha je te comprend mon voisin en a une j adore moi c est mon lilas bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :