• dans ma boite à rêves

     

    le principe :

     le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

    alors, qui embarque dans ma boite à rêves ?

     

     qui participe aujourd'hui ?

     


     qui est capable de porter ses rêves pour une semaine entière de bonheur ?

     

     

     

    * fidji : oui bin je sais, on n'est pas lundi mais je m'en fous, regarde ce qu'il y avait dans ma BAL ou comment transformer une BAL en boite à rêves ! pas besoin de tuto, valie sait faire au feeling, mais c'est une pro!!

    dans ma boite à rêves

    grouille toi le facteur (oui moi c'est une factrice)

    j'étais tellement dans ma compta aujourd'hui que je n'ai pas pensé d'aller voir mon courrier

    et bin voilà!!

    dans ma boite à rêves

    j'avais des trésors qui m'attendaient sagement du coup!!

    regarde un peu :

    dans ma boite à rêves

    une superbe carte (dis valie, tes roses, j'avais trop envie de croquer dedans, elles ressemblent à des bonnes meringues hummm!!)

    avec mes 'tits zoziaux, mes 'tits arbres et mon bleu!! et elle me parle d'une broderie dans le message

    incroyable j'ai tellement la tete comme un citron ce soir que j'ai pas fait gaffe que dans l'enveloppe il y avait ...... tatadam!!!!

     

    dans ma boite à rêves

    WAOW WAOW WAOW WAOW!!!!

    une superbe broderie d'Elvis !

    WAOW WAOW WAOW WAOW!!!!

    je fais des bonds là!!!! qu'il est beau mais qu'il est beau!!!

    un immense gigantissime merci ma Valie, tu es un ange j'adooooooore!!!

    c'est sur il va dans ma chambre !!

    mais qu'il est beau!!!!!!! on dirait qu'il va sortir de la broderie!!

    WAOW WAOW WAOW WAOW!!!!

    merci merci merci merci!!!! énooormes bisous

    dans ma boite à rêves

    si avec ça je ne fais pas de merveilleux rêves ce soir, alors là je n'y comprends plus rien !!

    « dans la boutique Tou'créatifvendredi 05 juillet 2019 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:28
    gateuxrigolo

    hello ha oui il est super beau elvis bisous

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:59

        ah! on est bien d'accord, c'est le plus beau!! ;)

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:20

    Heureuse que ça t'ait plu ♥ ! Tu le mérites amplement

    GROS BISOUS DU SOIR

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 07:00

        ça je sais pas mais j'ai adoré, c'est sûr!! encore merci!!!! il est superbe!!

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:03

    C'est une championne notre Valie, et elle est tellement, tellement adorable !! Un vrai rayon de soleil !

    Bravo à Elle, en plus c'est très réussi !!
    Pas trop de bisous sur ton Elvis, tu vas user la broderie !! lol
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :