• dans ma boite à rêves

    le principe :

     le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

    alors, qui embarque dans ma boite à rêves ?

     

     qui participe aujourd'hui ?

     


     qui est capable de porter ses rêves pour une semaine entière de bonheur ?

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    * fidji : cette année a l'air d'être une année à roses pour mon plus grand plaisir ! regardez rien que dans ma cour devant, elles sont superbes et énormes cette année, en plus d'être nombreuses !

    dans ma boite à rêves

    dans ma boite à rêves

    dans ma boite à rêves

    et ma plus belle rose aujourd'hui, la voici :

    dans ma boite à rêves

    avec son chignon en éclaté pour son expo l'autre jour !

    dans ma boite à rêves

     

     

      et vous ?

     

     

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

     

     

      si vous m'envoyez des photos de votre bonheur du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici

     

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

      

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! il est grand temps de faire étinceler vos rêves

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !  
     

     

     

     

     

     

     

     

    « lundi 03 juin 2019la cendre de bois utilisation 1 »

  • Commentaires

    3
    Qinoa
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:33
    Sympa le chignon et effectivement qu’il y a comme boutons de roses
    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:56

    Superbe chignon et jolie demoiselle ♥

    tes fleurs sont aussi très belles !

    Et bien moi pas de Bonheur particulier ...

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:26
    gateuxrigolo

    hello tres joli chignon 

    de bien belle roses bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :