• dans ma Bal ces dernières semaines

    voilà les merveilles que j'ai eues dans ma Bal ces dernières semaines, merci les filles

    dans ma Bal ces dernières semaines

    dans ma Bal ces dernières semaines

    de coccinelle, merci!!!!

    dans ma Bal ces dernières semaines

    De Chipounette, elle est très disco, elle brille peps, j'adore

    merci les filles vous êtes adorables

    « Rêve boisémardi 14 janvier 2020 »

  • Commentaires

    4
    Qinoa
    Lundi 13 Janvier 2020 à 20:21
    Bravo aux copinettes
    Bzz
    3
    Lundi 13 Janvier 2020 à 17:16

    superbes cartes

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 13:30

    Et avec les voeux en bleu, choisie exprès pour toi !!

    Bisous

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:50
    gateuxrigolo

    hello de bien jolie cartes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :