• dans ma BAL

    dans ma BAL

    regarde ce que je viens de recevoir dans ma BAL !

    plein de trésors !

    seul hic, le carton était complètement ouvert, donc je ne sais pas s'il manque quelque chose pfff!!

    dans ma BAL

    dans ma BAL

    alors là il doit me manquer le tissu noir et le blanc car je n'ai qu'un petit morceau d'orange et les yeux, +  des aiguilles

    dans ma BAL

    un tissu noir et un blanc

    dans ma BAL

    il va m'être bien utile !

    dans ma BAL

    un sac de princesse lol

    dans ma BAL

    des porte clefs pour les photos

    dans ma BAL

    un épouvantail à construire

    dans ma BAL

    un livre et de superbes rubans

    dans ma BAL

    un livre bien utile, je n'ai jamais appris à coudre ! je ne fais que des points de "terpinces" comme disait mon Papa !

    dans ma BAL

    un joli papillon

    dans ma BAL

    2 magnets et des canettes de machine à coudre

    dans ma BAL

    un superbe sac pour ma fille P. dans ses couleurs

    dans ma BAL

    et un autre tout aussi superbe pour ma fille O. (elle l'a déjà pris !)

    un immense merci B. tu es un trésor, j'espère que la poste n'a rien "égaré"

    plein de bisous

    merci!!!!

    dans ma BAL

     

    « ma mosaïque installéemardi 19 novembre 2019 »

  • Commentaires

    6
    Qinoa
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:51
    Mais tu as été bien bien gâtée, génial
    Bzz
    5
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:19

    Bonsoir

    Oui tout est bien là

    Bonne journée bisous

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 18:00

        encore un immense merci et tout plein de bisous bonne soirée

    4
    Lundi 18 Novembre 2019 à 16:04

    Ah ben oui le moins que l'on puisse dire c'est que tu as été gâtée et je trouve ça tellement mérité !! Bravo à la Copine.
    Quant à la poste ... no comment !
    Gros Bisous

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 14:29
    gateuxrigolo

    hello tu as ete bien gatee bisous

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:03

    et bien il y a de quoi faire et le sac est bien joli

    BRAVO à ton Amie en espérant que tout soit complet

    GROS BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :