• dans ma BAL

    dans ma BAL

    regardez ce que j'ai reçu hier dans ma BAL!!!!

    de la part de notre petite sorcière Qinoa, des petits trésors :

    dans ma BAL

    une superbe carte avec de jolies biches

    dans ma BAL

    un beau bloc note avec un joli toutou

    dans ma BAL

    un superbe sac fourre tout cousu par qinoa avec une 'tite sorcière et une fée en fimo

    dans ma BAL

    dedans, plein de trésors pour faire de nouvelles créas :

    des perles coquillages, licornes roses, grenouilles bleues et perles, joli fil doré,

    rubans, perles, dentelles, boutons

    dans ma BALdans ma BALdans ma BALdans ma BALdans ma BALdans ma BALdans ma BAL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    dans ma BAL

     

     

     

     

     

     

     

     

    un grand sac tout mignon

    dans ma BALun petit étui à couture avec plein de matériel

     

     

     

     

     

     

     

    dans ma BALvue extérieure

     

     

     

     

     

     

     

     

    dans ma BALjolie boite canard

     

     

     

     

     

     

     

     

    dans ma BALet de superbes oiseaux, papillons qui n'attendent que d'être intégrés dans des créas !

    je vais m'éclater avec tous ces trésors !

    un immense merci Qinoa pour toutes ces merveilles

    tu n'es pas uns sorcière, tu es un ange!!!! merci de tout mon coeurdans ma BAL

    dans ma BALdans ma BAL

    « le jeudi, je cocoone ma maisondans la boutique Tou'créatif »

  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:57

    Waouh !! ça c'est du colis d'amitié ou je ne m'y connais pas !!

    Bravo à Qinoa !! 
    Gros Bisous 

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:10

    Oh c'est top ! Bravo à notre adorable amie GROS BISOUS

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:29
    gateuxrigolo

    hello ha bel envois bisous

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:48

    ah mais c'est sûr!!! je suis tombée amoureuse des 'tits oiseaux ça se soigne tu crois ? lol. encore merciiii!! bisous

    2
    marie
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:45
    waouh,que de belles choses,tu vas pouvoir laisser ton imagination vagabonder,pour moi rien de nouveau,je fais tous les examens en vue de l'opération donc je ne suis plus présente sur les blogs,belle journée,bisous
    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:44

    ben j'espère bien que tu vas t'éclater à créer, je n'en doutais pas quand j'ai préparé l'envoi.

    bzz et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :