• contre l'insomnie, des plantes

    contre l'insomnie, des plantes

    aujourd'hui, je suis toujours dans la chambre

    je suis du genre insomniaque toutes les nuits, aussi je vais me dépêcher d'appliquer ces conseils :

    dans les chambres, je vais mettre :

    contre l'insomnie, des plantes

    de la valériane,

    contre l'insomnie, des plantes

    du jasmin,

    contre l'insomnie, des plantes

    de la lavande,

    contre l'insomnie, des plantes

    et mon éternel aloe vera

    ce sont des plantes qui aident à lutter contre l'insomnie par leur seule présence ! (plantes dépolluantes, parfum pour certaines qui aident à l'endormissement...)

    ça va être une solution que je vais adorer en plus ! seul hic, j'ai 5 chambres à la maison + 2 d'appoint, il va m'en falloir, je vais les prendre petit à petit

    pour les aloe, je pense avoir deux ou trois boutures lol mais le reste....

    et je connais plus désagréable comme punition que de sentir le jasmin et la lavande avant de s'endormir non ?

    qui me suit pour dormir comme un bébé ?

    contre l'insomnie, des plantes

    « le jeudi je cocoone ma maisonvendredi 10 mai 2019 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:50
    gateuxrigolo

    hello ha merci pour tes conseils car je dors pas tres bien moi bisous

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:53

    merci pour ces astuces

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:41

    Mes nuits sont courtes mais pas d'insomnies fréquentes encore mais je garde ton idée

    GROS BISOUS ET MERCI ♥

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:15

    Tu sais que la Valériane les chats adorent...a y penser aussi..

    Bisous*

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 12:25

        oui mais je n'ai pas de chats, mes chiennes ne les aiment pas du tout alors que moi oui, sans souci!!

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:14

    Je te suis les yeux déjà fermés...Je vais le faire dés ce soir...De toute façon tout est très calmant ,donc apaisement ..et là je dis un grand OUI je vais le programmer.

    Merci Fidji,très chouette conseil.

    Que ta journée soit agréable..nous la pluie,la nature est ravie..

    Plein de gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :