• cheches en tissu

    Bon, hier soir, le chèche de ma fille P. ne me plaisait qu'à moitié, je l'ai redécousu et refait (coutures de rajout embouts de pointes grossieres et je me suis aperçue que j'avias cousu le ruban étoiles à l'envers , non mais quelle cruche je suis ! ) et bien, croyez moi ou non, je recommençais à le recoudre à l'envers pfff!! en plus, j'avais mis du ruban en haut au col, mais ça grattait, et je connais la nouvelle génération, dès que ça gratte, ils ne les mettent plus, fragiles ces petits lol ! donc le voici refait : on voit quand même mieux les étoiles non ?

    cheches en tissu

    et j'en ai refait un autre avec un autre ruban

    cheches en tissu

    le ruban de plus près :

    cheches en tissu

    « le mercredi, "je sais la valeur des choses"jeudi 18 octobre 2018 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 08:31

    Beau résultat pour une jolie détermination ! BRAVO

    BISOUS

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 17:13

    joli travail

    1
    Gateuxrigolo
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:41
    Gateuxrigolo
    Hello bien joli bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :