• capsules tassimo

    Café, Tasse, Décoratifs, Boire, Boissons

    Tu veux faire des économies et tu as une Tassimo ?

    Coupe, Té, Porcelaine, Boire, Décor

    regarde ici, merci

    Chocolat Chaud, Boire, Laitiers, Hiver

    « lundi 20 janvier 2020mardi 21 janvier 2020 »

  • Commentaires

    4
    qinoa
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 18:55

    plus de tassimo, elle m'a lâché au mois de décembre

    bzz et douce soirée

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:32

    Plus de Tassimo depuis longtemps, moi aussi j'ai une dolce gusto et moi aussi j'ai acheté une dosette réutilisable !

    Gros bisous

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:20

    Je n'en ai pas mais ça peut être une solution économique

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:31
    gateuxrigolo

    hello ha non je n ai pas mais j ai une dolce et j ai acheter des capsulle reutilisable sur le net bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :