• cake citron mascarpone

     

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>

    coucou,

    ce midi, je fais cuire en ce moment un cake mascarpone citron dont j'ai trouvé la recette sur le net :

    4 oeufs

    200g sucre

    200g farine

    1 sache levure chimique

    jus de 2 citrons

    mascarpone

    un tout petit peu de lait

    La femme prépare les ingrédients pour faire un gâteau d’éponge - Photo de Adulte libre de droits

    j'ai mis  dans mon plat beurré le sucre + farine + levure

    j'ai bien mélangé

    j'ai ajouté les oeufs + mascarpone + lait + jus citron

    on remélange bien

    et là il cuit 50mn à 180°C

    ça va être bon ;)

    bon appétit !

    Watercolor, French Building, Patisserie, Murais, Jewish

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    « le refuge animaliertarte myrtilles/pommes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:21

    Bonjour

    Merci pour ce partage

    Bonne soirée

    biz

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    gateuxrigolo
    Mercredi 16 Mars 2022 à 20:38
    gateuxrigolo

    ha oui ca a l air bon bisous

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:57

    Je l'ai fait c'est une tuerie...j'adore.J'ai mis un peu de Zeste...hum!...un petit paradis dans les papilles.En tous cas Merci beaucoup.J'ai envoyé ta recette à ma soeur et à une copine..

    Elles ont noté le Gâteau au citon de Fidji..Mdr..Tu seras reconnue comme ça.Douce soirée.Plein de bisous*

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:22

    moi j ai mis la boite entière, c'est bon !  (on l'a mangé chaud ce midi du coup, on y regoutera froid ce soir) bisous tu me diras si tu as aimé

    <script src="moz-extension://98e865cf-d32b-472f-94dc-186785785792/js/app.js" type="text/javascript"></script>
    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 11:51

    Hum!..je me régale déjà..je vais le faire dans quelques minutes..Cela me détendra et en plus le goût ensuite..Par contre pour le Mascarpone,tu en mets combien,la boite entière?...j'ai justement tout ce qu'il faut...(ma boite est de 250G)..

    Merci ma gentille Amie.

    Je pense bien à Toi.

    (Je vais me déconnecter de chez toi,pour mettre la nouvelle version)je n'ai que des lettres à la place des images..et devines ce que je préfère...Oui tu as compris ,les petites images..)

    Bonne journée.

    Bisous tout plein*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :