• bonne soirée

    bonne soirée

    ici averses et orage, grrrr!! je vais encore bien dormir!!! je déteste l'orage la nuit!! et vous ,

    « étui à lunettes de soleilbonne fête des mères »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:20

    bonne journée bisous

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:29

    Je déteste l'orage tout court !! Chez nous ça devrait arriver aujourd'hui ... d'un autre côté cette nuit à 3h il faisait plus de 20° ... c'est invivable ! Ça fera peut être du bien un gros craquage ! 
    Bisous Bisous 

    2
    mamietitine
    Samedi 26 Mai 2018 à 22:01

    coucou ma tite douce
    Je viens te souhaiter un bon weekend , qui devrait être
    bien ensoleillé , de quoi profiter d'une belle fête des mères
    pour celles et ceux qui vont la fêter....Un moment de bonheur...
    je t'envoie de gros bisous....

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 17:58

    Bonne soirée cette année la météo a vraiment du mal à se mettre au beau fixe pffff

    Bon week end bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :