• bonne nuit

    bonne nuitje vais aller dormir en regardant Sherlock, ça me fera peut être oublier que je vais me saigner aux quatre veines pour payer mes impots pour que certains organisent des obsèques nationales à nos frais à tous, pensons à faire des économies, perso, je sais où eux pourraient en faire!!

    ma réponse :

    non, effectivement, pas du tout. mais j'en ai surtout marre qu'on le traite en "héros", qu'on organise encore des cérémonies (populaires ou nationales) qui coutent les yeux de la tete à tout le monde, qu'on distribue des médailles, alors qu'on a bien du mal à remercier des petits jeunes qui vont se faire tuer à l'étranger ou des pompiers morts en mission, des gens VRAIMENT courageux qui ont sauvé des vies au péril de la leur,  qui eux ne seront jamais connus ou juste un jour à la rigueur s'ils ont vraiment de la chance. En plus, je connais très mal sa vie, n'étant pas fan du tout, mais je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'abnégation, peut être que je me trompe , pourtant, je l'ai vu une fois en concert étant jeune dans les années 80 (je n'y suis pas allée pour lui mais je l'ai vu en concert) et pas épatée du tout, donc je peux vraiment dire que j'aimais pas. Maintenant, je compatis pour ses fans, il en avait ok, mais qu'il n'y ait plus QUE ça aux infos le 1er jour, qu'on le traite de héros, qu'on mette TOUS les français dans ses fans, qu'on parle de deuil national et qu'on raque comme des C..s pour un hommage, non je ne suis pas d'accord!! il a juste fait son métier, point barre, après il a eu du succès, certes mais la légion d'honneur qu'il a eue et tout le tralala, pas d'accord, qu'elle reste aux vrais héros !!

    « jeudi 07 décembre 2017vendredi 08 décembre 2017 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:18

    Je suis entièrement d'accord avec toi ! Le mec c'est un CHANTEUR exilé partout pour ne pas payer d'impôts !! Redescendons le de son piédestal ! Ce n'était qu'un showman pas un héros ! 

    (Et perso ça me gonfle qu'on ne parle que de ça partout! )

    Gros Bisous 

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 23:02
    gateuxrigolo

    hello je te comprend bisous

    2
    Qinoa
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:48
    Ouh la la, t'était pas fan de Johnny je vois.
    Passe une bonne nuit, j'espère qu'ils ont pas supprime Sherlock pour Johnny
    Bzz
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:37

        non, effectivement, pas du tout. mais j'en ai surtout marre qu'on le traite en "héros", qu'on organise encore des cérémonies (populaires ou nationales) qui coutent les yeux de la tete à tout le monde, qu'on distribue des médailles, alors qu'on a bien du mal à remercier des petits jeunes qui vont se faire tuer à l'étranger ou des pompiers morts en mission, des gens VRAIMENT courageux qui ont sauvé des vies au péril de la leur,  qui eux ne seront jamais connus ou juste un jour à la rigueur s'ils ont vraiment de la chance. En plus, je connais très mal sa vie, n'étant pas fan du tout, mais je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup d'abnégation, peut être que je me trompe , pourtant, je l'ai vu une fois en concert étant jeune dans les années 80 (je n'y suis pas allée pour lui mais je l'ai vu en concert) et pas épatée du tout, donc je peux vraiment dire que j'aimais pas. Maintenant, je compatis pour ses fans, il en avait ok, mais qu'il n'y ait plus QUE ça aux infos le 1er jour, qu'on le traite de héros, qu'on mette TOUS les français dans ses fans, qu'on parle de deuil national et qu'on raque comme des C..s pour un hommage, non je ne suis pas d'accord!! il a juste fait son métier, point barre, après il a eu du succès, certes mais la légion d'honneur qu'il a eue et tout le tralala, pas d'accord, qu'elle reste aux vrais héros !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :