• bain de bouche

    bain de bouche

    ouh ouh ! je suis toujours dans ma salle de bains !

    oui je me planque

    bain de bouche

    heu ... bin... l'haleine est pas top !

    bain de bouche

     alors aujourd'hui je t'explique mon bain de bouche :

    archi simple ! de la vodka dans laquelle je fais macérer des grains de lavande

    tu mets dans la bouche, tu te gargarises

    bain de bouche

    et tu recraches !

    bain de bouche

    J AI DIT TU RECRACHES !!!!

    c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces dis ? alors tu recraches non mais !

    bain de bouche

    c'est mieux ! maintenant tout est ok !

    bain de bouchebain de bouchebain de bouchebain de bouche

     

     

    oui bin, n'en fais pas trop non plus à présent !!

    bon j'avoue, je ne le fais pas avant de prendre le volant, là je ne sais pas en cas de contrôle d'alcoolémie, c'est une question que je me pose, dans le doute, je m'abstiens ! bain de bouche

    oui parce que meême si on ne l'avale pas, ça peut sentir l'alcool, donc l'éthylotest, je ne sais pas ! et je me vois mal expliquer aux gendarmes que c'est juste mon bain de bouche, ils vont rigoler .... ou pas ;)

    ps : attention à l'abus d'alccol

    et puis de toute façon, on le recrache !

    « le vendredi, quel plaisir le DIYlundi 11 mars 2019 »

  • Commentaires

    4
    mamietitine
    Samedi 9 Mars 2019 à 21:51

    coucou ma douce
    C'est avec la pluie et le vent que
    je viens te souhaiter un bon weekend ...trop bien , ton article , en tout cas j'ai bien rigolé....Vodka à la lavande , pourquoi pas  !!!!
    Je t'envoie de gros bisous , prends
    bien soin de toi.....

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:24

    Bonne idée ! Moi j'utilise des huiles essentielles, bisous.

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 10:38

    Ouh la la ! vodka à la lavande... hic !

    Merci

    GROS BISOUS

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 10:46

        moi quand j'achète de la vodka, c'est pour les bains de bouche et la brume d'oreiller, alors je prends le bas de gamme. yy en a qui doivent me prendre pour une folle lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :