• avec des palettes

     

    atelier récup'

    Si comme moi, tu as tendance à ne rien jeter en te disant "ça pourra toujours servir !"

    atelier récup'

    si tu refais du neuf dans du vieux

    atelier récup'

    si tu en profites pour refaire ta déco

    atelier récup'

    atelier récup'

    enfin bref, si tu cherches n'importe quel prétexte pour bidouiller en clair, bienvenue ici, tu es chez toi !

    atelier récup'

    n'hésites pas à nous montrer ce que tu as réalisé, ça peut donner des idées !

    Fidji :

    en tant que bénévole au refuge pour animaux, je suis toujours à la recherche d'idées pour aider tous ces petits loulous. Aussi, je leur ai proposé ceci, trouvé sur le net ici (à 26 secondes du début de la vidéo) :

    un jeu distributeur de croquettes, friandises avec des palettes de bois :

    avec des palettes

    avec des palettes

     

    mon mari leur en a fait un pour l'instant, reste à voir s'ils aiment

    pour l'instant, testé et approuvé déjà par Oscar et Jora !

    avec des palettes

    (oui, leur coussin n'est bientôt plus assez grand, il y en a d'autres mais, ce n'est pas drôle si on n'est pas serrés lol, et c'est à qui sera le plus près de la cheminée)

    on a d'autres projets de ce genre à faire, tu verras

    « lundi 22 février 2021mardi 23 février 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    gateuxrigolo
    Lundi 22 Février 2021 à 15:38
    gateuxrigolo

    ha oui bonne idee je suis comme toi je garde tout et n importe quoi bien que la je trie un peut bisous

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 10:38

    Bonne idée ! Bravo à Pat

    BISOUS à vous deux et caresses à tes toutous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :