• attention médicaments

    je relaye l'info que j'ai trouvée chez valie parce que bizarrement, on ne va pas trop en entendre parler ou très vaguement, sans détail, ne gênons pas les labos, il y a de l'argent à se faire ! attention à vous si vous prenez ces médicaments :

    Nouveau rappel de médicaments à base de valsartan

    Une mesure prise à cause d'une deuxième substance probablement cancérogène et qui devrait entraîner une rupture de stock.

    tout est fait pour qu'on soit en bonne santé !!!!

    « jeudi 29 novembre 2018vendredi 30 novembre 2018 »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:31
    gateuxrigolo

    ba tien a ton avis vont pas tout nous dire pfff bisous

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:33

    Bonjour ! je suis traîtée pour une hypertension depuis 40 ans ... je suis sous VALSARTAN 160mg tous les jours et tout va bien merci !!! Bisous bon WE !

    3
    marie
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:59
    Merci pour l'info,bisous
    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:55

    Tu sais quoi ? Depuis que je ne vais plus chez le médecin et ne prends plus de médicaments je ne suis plus malade !!
    Comme quoi ...
    Gros Bisous et Bon courage à Notre Valie :*

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:13

    Merci de relayer.... Pffff Je précise qu'il s'agit de laboratoires chinois....et qu'en plus ce sont des génériques ! no comment

    GROS BISOUS MY SISTER ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :