• Atelier récup'

    atelier récup'

     

    Si comme moi, tu as tendance à ne rien jeter en te disant "ça pourra toujours servir !"

     

    atelier récup'

     

    si tu refais du neuf dans du vieux

     

    atelier récup'

     

    si tu en profites pour refaire ta déco

     

    atelier récup'

     

    atelier récup'

     

    enfin bref, si tu cherches n'importe quel prétexte pour bidouiller en clair, bienvenue ici, tu es chez toi !

     

    atelier récup'

     

    n'hésites pas à nous montrer ce que tu as réalisé, ça peut donner des idées !

    Quinoa :

    Je t'envoie à nouveau des photos de "récup.", cela donnera peut-être envie à certaines de ne pas les jeter....les sachets de thé. Je trouve ça trop sympa, mais ce n'est pas une de mes idées, malheureusement, mais ce sont mes peintures.
    J'adore parce qu'il a déjà un fond de couleur naturel.
    le premier : 

    Atelier récup'

    original non ?
     

     

     Fidji : alors moi j'avais une vieille ceinture de ma fille qui est passée à la machine à laver et elle n'a pas aimé !! regarde un peu les dégâts :

    Atelier récup'

    Atelier récup'

    mais je ne m'avoue pas vaincue si facilement, alors.....

    la voici maintenant après un peu de couture, de dentelle, boutons...

    Atelier récup'

    j'ai recousu sur les bords les 3 morceaux que ça avait formé ensemble, un peu de dentelle, un bouton au milieu et voilà !

    alors mon opinion ? j'aime et j'aime pas !! (c'est tout moi ça!!)

     

     

    « lundi 14 octobre 2019octobre rose »

  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:52

    Et bien c'est pas mal du tout ! tu as de l'idée

    2
    Qinoa
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:31
    Tu n’S Reçu qu’un Photo de ma part ? Bigre qu’ai Fait ?
    Ta ceinture est incroyablement plus belle, bravo
    Bzz
      • Lundi 14 Octobre 2019 à 13:36

        non j'en ai 3 mais j'en mets une chaque jour lol!! plein de bisous bonne semaine

        suspense, suspense ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :