• atelier récup'

     

    atelier récup'

    Si comme moi, tu as tendance à ne rien jeter en te disant "ça pourra toujours servir !"

    atelier récup'

    si tu refais du neuf dans du vieux

    atelier récup'

    si tu en profites pour refaire ta déco

    atelier récup'

    atelier récup'

    enfin bref, si tu cherches n'importe quel prétexte pour bidouiller en clair, bienvenue ici, tu es chez toi !

    atelier récup'

    n'hésites pas à nous montrer ce que tu as réalisé, ça peut donner des idées !

     Fidji : tu te souviens toujours de ces chutes de tissus achetées l'autre jour chez Emaus, j'ai encore fait une créa à la main avec (et toujours mon vieux drap usé) : une petite valise (oui je l'avoue quand j'étais petite, j'avais une valisette rouge à pois en tissus que je trimballais partout, je suis folle de ce style de valise, j'en rêvais depuis longtemps et j'ai osé m'en faire une (je m'en pensais incapable, ça me semblait trop dur) sois indulgente, c'est ma 1ère (et surement pas ma dernière)

    atelier récup'

    il me reste à trouver et à coudre une grande fermeture éclair

     

     

    « zoo de Beauval par Joytekbonne soirée »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:36
    Souvenirs, souvenirs ! Moi aussi, j'avais ce genre de valisette qui doit bien être quelque part vu que je ne jette rien également !
      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:14

        depuis le temps que je rêvais d'en retrouver une, et bien je me la suis faite, on n'est jamais mieux servi que par soi meme lol ! c'est moi qui me freinait en me disant que je n'y arriverai pas. Je sens que je vais m'en confectionner plein ! je suis tellement attachée à toutes ces petites choses pleines de souvenirs de nostalgie ! merci pour ton com, bisous bonne journée

    4
    Qinoa
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:21
    La première que j’ai faite était moins réussie que la tienne. Bravo
    Bzz
    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:17
    gateuxrigolo

    hello ha bravo tres joli bisous

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:06

    Oh elle est superbe j'adore !

    TROP BIEN

    BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :