• atelier récup'

    atelier récup'

    Si comme moi, tu as tendance à ne rien jeter en te disant "ça pourra toujours servir !"

    atelier récup'

    si tu refais du neuf dans du vieux

    atelier récup'

    si tu en profites pour refaire ta déco

    atelier récup'

    atelier récup'

    enfin bref, si tu cherches n'importe quel prétexte pour bidouiller en clair, bienvenue ici, tu es chez toi !

    atelier récup'

    n'hésites pas à nous montrer ce que tu as réalisé, ça peut donner des idées !

    fidji :  ce week end, j'ai encore fait de la couture avec les morceaux de tissus d'emaus : j'ai bientôt mes petits belges, alors j'ai fait le même ensemble pour mes deux filles (et oui, mes 2 garçons sont lésés à chaque fois, ils ne vont pas aimer que je leur fasse des sacs !)

    donc j'ai fait petit sac besace + pochette moyenne + trousse chacune :

    atelier récup'

    le dernier sac pochette avant relevée

    atelier récup'

    le voici fermé

    atelier récup'

    les 2 sacs ensemble

    atelier récup'

    les 2 pochettes

    atelier récup'

    les 2 trousses

    j'espère que ça va leur plaire !

    « zoo de beauval vu par Joytekmardi 03 septembre 2019 »

  • Commentaires

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:57

    C'est très sympa et quel joli tissus ! BRAVO

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:26
    gateuxrigolo

    hello ha des belges ba je viens pas pourtant lol ils sont tres beaux tes sacs bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :