• 2e tableau

    Donc voici le 2e tableau, il ira chez ma fille en Belgique, il est très rapide à réaliser du coup puisqu'il n'y a qu'une petite partie du tableau à faire, je n'avais pas vu qu'il n'y en avait qu'une partie à faire ! reste à mon mari à l'encadrer et le mettre sous verre

    2e tableau

    « mercredi 22 aout 2018jeudi 23 aout 2018 »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:24
    gateuxrigolo

    bravo il est bien joli bisous

    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:41

    trés joli tu maïtrise bien cette technique félicitations

    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:49

    Je comprends en effet ta frustration mais je le trouve aussi bien joli !

    Bisous

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:03

    C'est superbe my sister et où trouves tu ces tableaux mi broderie, mi photos

    BRAVO

      • Mercredi 22 Août 2018 à 15:24

        perso, sur Amazon, en plus ce n'est vraiment pas cher, juste du temps à passer. Par contre, ce n'est pas de la vraie broderie, c'est une toile pré encollée où tu colles les perles avec un "stylo" et tout est numéroté pour les couleurs. Bisous ma sister et bonne rentrée

         

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:02

    c'est moi qui l'ai fait et c'est pour une de mes filles. je le trouve malheureusement moins joli que le 1er, il n'y a pas assez de perles à faire à mon gout ! tant pis, je lui en ferai un autre plus tard, j'en ai encore plein à faire

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:39

    Bravo c'est zouli !!! bisous !

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:09

    Très joliment Zen et très beau..Bravo à ta Fille.

    Gros bisous Fidji*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :